mercredi 9 juin 2010

rencontre femme assurée près de chez vous


Rencontre femme assurée près de chez vous, rencontre femme avec N° de Téléphone et adresses mail, rencontre femme dans le seul BUT de construire une relation durable.

Consultez GRATUITEMENT et sans engagement de votre part nos 4.500 annonces avec N° de Téléphone et adresse mail...

Contacts illimités dans le durée

Pour consulter GRATUITEMENT et sans engagement nos 4.500 nos annonces femmes avec N° de Téléphone et adresse mail il vous suffit de nous envoyer un message à l'adresse suivante : uhblain@orange.fr

Nous vous communiquerons par retour de mail le nom du site qui vous permettra de consulter GRATUITEMENT et sans engagement nos 4.500 petites annonces femmes avec N° de Téléphone et adresse mail .

A Bientôt!

4 commentaires:

  1. comment ce fait il que je n'ai plus de nouvelle de votre agence de rencontre, alors que j'ai payé une somme et que j'ai le numéro 186328 .vous chercher peut etre des pigeons

    RépondreSupprimer
  2. comment ce fait il que lorsque l'on appelle votre bureau ,je tombe sur la messagerie a chaque fois

    RépondreSupprimer
  3. j'ai change mon adresse email suite a piratage

    RépondreSupprimer
  4. Mr Blain, bonjour. Je suis H191338. juste pour vous signalez, un fait qu'il faudrait surveiller et faire le nécessaire rapidement !!!
    il y a des gens mal veillant qui sont rentré dans votre réseau, et ce sont accaparé des profils et des photos, en vue d'essayer de prendre de l'argent au personne crédules.. J'ai failli me faire avoir !!
    Je penssait m'inscris prochainement, car je cois votre site sérieux, mai je vais réfléchir vu les fait.. Cordialement Mr rousset

    RépondreSupprimer